En   Fr

Actus

Le Groupe Tutiac expérimente de nouveaux cépages résistants aux maladies pour limiter les traitements.

C’est sans doute un bon exemple des pratiques agricoles qu’ont voulu montrer hier matin les Vignerons de Tutiac au moment de recevoir la visite de François de Rugy, ministre de la Transition écologique et solidaire, et de Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture et de l’alimentation.

Cela fait quelques mois que de nombreux travaux ont été entrepris sur notre siège de Marcillac.

Actuellement, la cuverie a été enrichie par de nouvelles cuves qui ont fait leur entrée et notre entrepôt de stockage des produits finis est en cours d’élaboration. Les parkings se sont parés de panneaux photovoltaïques, qui à terme seront source d’énergie renouvelable pour notre site. Leur installation touche à sa fin.

Enfin, le gros œuvre de l’extension des bureaux s’achève, avec prise de possession des nouveaux murs, courant septembre !

Tags: , ,

Au fil des générations, Les Vignerons de Tutiac sont devenus de véritables experts de leur vignoble, qui s’étend sur les appellations Bordeaux, Blaye Côtes de Bordeaux et Côtes de Bourg. Chaque parcelle de vigne est travaillée avec soin, ce qui nous permet de réaliser millésime après millésime toutes nos cuvées avec une grande précision, afin de produire des vins aux arômes uniques qui sauront vous séduire !

Nous Contacter

  • Les Vignerons de Tutiac
    La Cafourche
    33860 Marcillac

  • (+33) 5 57 32 48 33

  • Lundi au samedi :
    09:00 – 12:30
    14:00 – 18:30